POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE COOKIES
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ GDPR
Cette politique de confidentialité indique comment ce site Web de Supreme Creations Ltd / Supreme London Ltd utilise et protège toutes les informations que vous donnez à Supreme Creations Ltd / Supreme London Ltd lors de l’utilisation de ce site Web. Supreme Creations Ltd / Supreme London Ltd s’engage à protéger votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu’elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité. Supreme Creations Ltd / Supreme London Ltd peuvent modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez consulter cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement.
Qui sommes nous?
Supreme Creations Ltd et Supreme London sont des fabricants, des emballages, des articles en tissu et des vêtements réutilisables et de marque. Notre siège social est à Londres et notre usine est à Pondichéry, en Inde.
Que couvre cette politique?
Chez Supreme Creations Ltd / Supreme London Ltd, nous prenons vos données personnelles au sérieux. Cette politique:
- définit les types de données personnelles que nous recueillons à votre sujet;
- explique comment et pourquoi nous recueillons et utilisons vos données personnelles;
- explique la durée de conservation de vos données personnelles;
- explique quand, pourquoi et avec qui nous partagerons vos données personnelles;
- expose le fondement juridique dont nous disposons pour utiliser vos données personnelles;
- explique les conséquences du refus de fournir les données personnelles demandées;
- explique les différents droits et choix que vous avez pour vos données personnelles; et
- explique comment nous pouvons vous contacter et comment vous pouvez nous contacter.
Quelles données personnelles recueillons-nous à votre sujet?
Nous pouvons collecter des données personnelles vous concernant à partir des sources suivantes:
- directement de vous. Ce sont des informations que vous nous fournissez via notre site Web ou lors de consultations avec nous.
- D’un agent / tiers agissant en votre nom. par exemple. de l’un de vos collègues ou de fournisseurs vérifiés, par exemple si votre entreprise participe à un événement publié en ligne.
Via des sources accessibles au public. Nous utilisons les sources publiques suivantes:
- LinkedIn
- Facebook et ses filiales
- Google et ses filiales
- Companies House et son équivalent dans le monde
- agences de vérification de crédit
- Sites Web affichant des événements publics
- Registres mondiaux de marques
Comment et pourquoi utilisons-nous vos données personnelles?
Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes:
- vous contacter pour discuter des services ou des produits que vous recevez de notre part (ainsi que de leurs modifications éventuelles);
- pour répondre aux questions ou préoccupations que vous avez exprimées;
- traiter des questions administratives telles que la facturation, les livraisons et les réapprovisionnements;
- Pour remplir autrement nos obligations découlant de notre contrat avec vous et pour les faire respecter.
Nous n’utiliserons vos informations à aucune autre fin, à moins d’y être obligés par la loi.
Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?
La durée de conservation de vos informations dépendra de la raison pour laquelle nous les utilisons.
Nous ne conservons vos informations que pendant le temps raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité et pour nous acquitter de nos obligations légales. Nous avons des règles internes qui fixent la durée de conservation des informations.
Avec qui partageons-nous vos données personnelles?
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers qui exercent des fonctions pour notre compte et qui nous fournissent également des services, tels que des conseillers professionnels, des consultants en informatique effectuant des tests et du développement de nos systèmes de technologie d’entreprise, des bureaux de recherche et de publipostage et des coordinateurs de fonction.
Nous partageons vos informations personnelles avec les autres sociétés du groupe pour des raisons internes, principalement à des fins commerciales et opérationnelles. Au fur et à mesure que nous développons nos activités, nous pouvons vendre ou acheter des actifs. Si une autre entité nous acquiert ou fusionne avec nous, vos informations personnelles seront divulguées à cette entité.
Si une procédure de faillite ou de restructuration est engagée par ou contre nous, toutes ces informations seront considérées comme un de nos actifs et, à ce titre, il est possible qu’elles soient vendues ou transférées à des tiers.
Si nécessaire, nous partageons vos informations personnelles avec des tiers afin de respecter une obligation légale. Lorsque nous croyons de bonne foi qu’une loi applicable l’exige; à la demande des autorités gouvernementales menant une enquête; détecter et protéger contre la fraude, ou toute vulnérabilité technique ou de sécurité; répondre à une urgence; ou autrement pour protéger les droits, la propriété, la sécurité ou la sécurité de tiers, de visiteurs de notre site Web, de notre entreprise ou du public.
Ces tiers respectent des obligations similaires et tout aussi rigoureuses en matière de vie privée et de confidentialité.
Aucune autre tierce partie n’a accès à vos informations, à moins d’indication contraire dans le présent avis de confidentialité ou si la loi l’exige.
Quelle base juridique avons-nous pour utiliser vos données personnelles?
Nous traitons vos informations:
- pouvoir vous fournir des produits ET / OU des services conformes à nos Conditions générales via le site Web de Supreme Creations.
- car cela est nécessaire pour l’exécution du contrat avec vous pour des services de conseil ou pour prendre des mesures à votre demande avant la conclusion du présent contrat.
- car cela est nécessaire pour la poursuite de nos intérêts légitimes dans la commercialisation de produits et services similaires auprès de vous.
Remarque: Vous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des motifs tenant à votre situation particulière, au traitement des données à caractère personnel vous concernant et qui repose sur des intérêts légitimes. Plus d’informations sur ce droit et sur la manière de l’exercer sont données ci-dessous.
Que se passe-t-il si vous ne nous fournissez pas les informations que nous demandons ou demandez à ce que nous arrêtions de traiter vos informations?
Si nous avons un contrat commercial avec vous, nos obligations contractuelles en vertu de ce contrat vous obligent à traiter vos informations.
Prenons-nous des décisions automatisées à votre sujet?
Non, nous n’effectuons pas de prise de décision automatisée ni de profilage automatisé.
Utilisons-nous des cookies pour collecter des données personnelles sur vous?
Pour vous fournir un meilleur service sur nos sites Web, nous utilisons des cookies pour collecter vos données personnelles lorsque vous naviguez.
Qu’en est-il du marketing?
Supreme Creations Ltd / Supreme London Ltd souhaite vous contacter de temps en temps à propos de nos nouveaux produits similaires et de nos offres promotionnelles par courrier électronique / téléphone / courrier / médias sociaux / messages instantanés via des applications pour sites Web / téléphones.
Vous pouvez vous désinscrire / désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien “Désabonnement” de l’une de nos communications ou en nous contactant à l’aide des coordonnées figurant à la fin du présent avis de confidentialité.
Où stockons-nous vos données personnelles? Est-ce que nous transférons vos données personnelles en dehors de l’EEE?
Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées de manière sécurisée sur nos serveurs Web et autres plates-formes de fournisseurs SaaS sécurisées.
Dans la mesure du possible, nous essayons de traiter vos informations uniquement au Royaume-Uni et dans l’Espace économique européen (EEE). Si nous, ou nos prestataires de services, transférons des données personnelles en dehors du Royaume-Uni ou de l’EEE, nous exigeons toujours que des mesures de protection appropriées soient en place pour protéger les informations lors de leur traitement.
Comment protégeons-nous vos données personnelles?
Nous assurons la sécurité de vos données personnelles grâce au cryptage, à des pare-feu, à la protection par mot de passe et à l’authentification multifactorielle. Nous prenons également des mesures pour nous assurer que toutes nos filiales, agents, sociétés affiliées et fournisseurs appliquent des niveaux de sécurité adéquats.
Quels droits avez-vous sur les données personnelles que nous détenons sur vous?
La loi vous confère un certain nombre de droits en ce qui concerne vos données personnelles. Vous pouvez obtenir des informations et des conseils sur vos droits auprès de l’organisme de réglementation de la protection des données de votre pays.
Droits
Qu’est-ce que ça veut dire?
1. Le droit d’être informé
Vous avez le droit de recevoir des informations claires, transparentes et facilement compréhensibles sur la manière dont nous utilisons vos informations et vos droits. C’est pourquoi nous vous fournissons les informations contenues dans cet avis de confidentialité.
2. Le droit d’accès
Vous avez le droit d’obtenir accès à vos informations (si nous les traitons) et à certaines autres informations (similaires à celles fournies dans le présent avis de confidentialité).
Vous en êtes ainsi informé et pouvez vérifier que nous utilisons vos informations conformément à la loi sur la protection des données.
3. Le droit de rectification
Vous avez le droit de faire corriger vos informations si elles sont inexactes ou incomplètes.
4. Le droit d’effacer
C’est ce que l’on appelle également «le droit d’être oublié» et, en termes simples, vous permet de demander la suppression ou la suppression de vos informations là où il n’ya aucune raison impérieuse de continuer à les utiliser. Ce n’est pas un droit général d’effacer; il y a des exceptions.
5. Le droit de restreindre le traitement
Vous avez le droit de “bloquer” ou de supprimer toute utilisation ultérieure de vos informations. Lorsque le traitement est limité, nous pouvons toujours stocker vos informations mais ne les utilisons plus. Nous conservons les listes de personnes ayant demandé l’utilisation ultérieure de leurs informations afin de les «bloquer» afin de nous assurer que la restriction sera respectée à l’avenir.
6. Droit à la portabilité des données
Vous avez le droit d’obtenir et de réutiliser vos données personnelles à vos propres fins pour différents services. Par exemple, si vous décidez de passer à un nouveau fournisseur, cela vous permet de déplacer, copier ou transférer facilement vos informations entre nos systèmes informatiques et les leurs en toute sécurité, sans nuire à sa convivialité.
7. Le droit de s’opposer au traitement
Vous avez le droit de vous opposer à certains types de traitement, y compris ceux fondés sur nos intérêts légitimes et ceux destinés au marketing direct (c’est-à-dire si vous ne souhaitez plus être mis en contact avec des opportunités potentielles).
8. Le droit de porter plainte
Vous avez le droit de porter plainte auprès de votre autorité nationale de protection des données concernant la manière dont nous traitons ou traitons vos données personnelles.
9. Le droit de retirer son consentement
Si vous avez consenti à quoi que ce soit que nous fassions avec vos données personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment (bien que, si vous le faites, cela ne signifie pas que quoi que ce soit que nous ayons fait avec vos données personnelles avec votre consentement à ce point est illégale). Cela inclut votre droit de retirer votre consentement à ce que nous utilisions vos données personnelles à des fins de marketing.
Comment pouvez-vous faire une demande pour exercer vos droits?
Pour exercer l’un des droits ci-dessus ou poser une question, contactez-nous en utilisant les coordonnées figurant à la fin du présent avis de confidentialité.
Comment allons-nous traiter une demande d’exercer vos droits?
Nous répondrons dès que possible. Généralement, cela se fera dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande, mais si le traitement de la demande prend plus de temps, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.
Nous intervenons généralement sur les demandes et fournissons des informations gratuitement, mais nous pouvons facturer des frais raisonnables pour couvrir nos coûts administratifs liés à la fourniture des informations pour:
- demandes sans fondement ou excessives / répétées, ou
- d’autres copies de la même information.
Alternativement, la loi peut nous permettre de refuser de donner suite à la demande.
Comment pouvez-vous nous contacter
Si vous avez des questions sur le traitement de vos données personnelles, souhaitez exercer l’un de vos droits ou n’êtes pas satisfait de la façon dont nous avons géré vos informations, veuillez nous contacter ici:
Équipe juridique,
Supreme Creations,
12 Iron Bridge Cl,
London NW10 0UF,
United Kingdom
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse à une plainte ou si vous pensez que notre traitement de vos informations n’est pas conforme à la loi sur la protection des données, vous pouvez déposer une plainte auprès du responsable de la protection des données de votre pays.
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