10 Façons D’utiliser Votre Sac Fourre-Tout Réutilisable

Saviez-vous que nos sacs fourre-tout peuvent être utilisés 5 000 fois et peuvent contenir 15 kg ? Voici 10 façons amusantes d’utiliser votre sac réutilisable aujourd’hui pour vous assurer qu’il puisse vivre pleinement sa vie.

Apportez votre lunch au travail :

Utilisez votre sac fourre-tout pour transporter facilement vos aliments et vos boissons au travail. Les sacs fourre-tout sont plus résistants que les sacs en plastique et en papier, de sorte que vous pouvez vous assurer que votre lunch arrive toujours au travail en un seul morceau. Si vous passez une journée maladroite, vous pouvez facilement enlever les éclaboussures en mettant simplement votre sac dans la machine à laver – une autre raison pour laquelle les sacs à ordures sont meilleurs que le plastique et le papier.

Tenez votre trousse de gym :

Fini le temps où il était à la mode et cool de trimballer un énorme sac de sport de style athlétique pour travailler afin d’aller au gym. De nos jours, il est parfaitement acceptable de transporter vos baskets et votre équipement de gym dans un sac beaucoup plus facile à transporter. Certaines personnes transportent leurs trousses de gymnastique dans de vieux sacs de plastique de supermarché, ce qui est formidable, mais nous pouvons faire un pas de plus et transporter nos trousses dans un sac qui se détériorera après son utilisation finale.

Rangez des choses dans votre garde-robe :

La plupart d’entre nous ont, à un moment donné, été victimes de la ” mer de choses ” qui s’accumule rapidement au fond d’une garde-robe. Il est facile de fermer ses portes et de prétendre à soi-même et aux autres que l’on est organisé et rangé. Eh bien, ne faites plus semblant – parce que les sacs fourre-tout peuvent être utilisés comme d’excellents outils d’organisation. Ils peuvent être remplis d’objets et regroupés dans des tiroirs ou au bas d’une armoire, ou accrochés à l’intérieur des portes d’une armoire et empêcher vos chaussures de s’égarer.

Transportez vos provisions :

Pas de prix pour deviner cette utilisation ! Non seulement les sacs fourre-tout sont plus solides que les sacs de supermarché en plastique conventionnels (ce qui vous permet de transporter plus d’épicerie), mais ils durent aussi plus longtemps et si vous vivez dans un pays où il y a une taxe sur les sacs en plastique, vous économiserez de l’argent à long terme. Un sac fourre-tout fait d’une fibre naturelle est dérivé d’une source renouvelable (c.-à-d. pas d’huile) et au lieu de rester dans l’environnement pendant des siècles à venir, il se dégradera après que vous l’aurez utilisé.

Pliez et transportez dans votre valise :

Qui a dit que vous ne pouvez pas faire votre part pour sauver la planète pendant vos voyages ? Les sacs fourre-tout peuvent être pliés à plat et glissés dans votre sac de voyage afin que vous puissiez facilement transporter votre épicerie de vacances et vos souvenirs sans causer de dommages à la région par la pollution des sacs de plastique.

Transportez votre ordinateur portable :

Si le temps le permet évidemment, les sacs fourre-tout sont parfaits pour transporter des ordinateurs portables. Ils sont de la taille d’un ordinateur portable et un sac d’éthique peut contenir 15 kg. Vous pouvez transporter votre ordinateur portable avec facilité et même y insérer de la paperasse pour vous assurer qu’il ne se plisse pas

Pour un week-end de vacances :

Les fins de semaine peuvent être parfaites pour des escapades rapides afin de se ressourcer avant la semaine à venir. Faites le vôtre sans stress et simplement en rangeant tout ce dont vous avez besoin dans un sac fourre-tout. Ils peuvent être étonnamment spacieux et peuvent souvent contenir quelques tenues, un petit sac en éponge et des chaussures de rechange. Il est trop facile de sur-emballer pour un voyage de fin de semaine, mais n’oubliez pas qu’ils ne durent que 48 heures – faites des bagages légers et profitez d’un voyage facile.

Faites un pique-nique :

Les pique-niques sont très amusants – manger à l’extérieur avec les amis et la famille, profiter de l’environnement, sentir la brise sur la peau – mais transporter tous les emballages vides et les tupperwares dans un sac de pique-nique encombrant peut presque ruiner le repas après ! Si vous mettez un simple pique-nique dans un sac fourre-tout, vous pouvez replier votre sac et continuer à profiter de votre journée.

Magasinez des produits de nettoyage :

Conservez vos produits de nettoyage dans un sac fourre-tout facilement accessible au lieu de les laisser coloniser le fond d’une armoire utilitaire dans votre maison. Non seulement les suspendre dans un sac est une option plus sûre si votre ménage comprend des personnes vulnérables ou des animaux de compagnie, mais elle libère aussi de l’espace dans les placards et le sol.

Tenez les articles pour bébé :

Ce n’est un secret pour personne que les bébés viennent avec un énorme entourage de ” choses ” – biberons, couches, vêtements de rechange, lingettes, collations, et la liste continue. L’espace sous une poussette est très limité et il est peu probable que vous puissiez y glisser tout ce dont vous avez besoin pour une sortie avec votre bébé. Utilisez l’un de nos sacs à long manche pour suspendre les poignées de votre poussette afin de ranger les nécessités quotidiennes de votre bébé.

10 Façons D’utiliser Votre Sac Fourre-Tout Réutilisable

Plus de nouvelles

OBTENEZ UN DEVIS ET UN ÉCHANTILLON

Remplissez le formulaire et nous vous enverrons un premier devis dans les deux heures (Mon-Fri 09:00-17:30)

Attention: La quantité est importante pour le devis final, merci d’indiquer la quantité souhaitée.