À PROPOS de Supreme Creations et Bags of Ethics Président et fondateur : Dr R. Sri Ram

Dr R. Sri Ram est un entrepreneur de première génération et a fondé de nombreuses entreprises. Le Supreme Group est une entreprise multimillionnaire dont le siège est à Londres.

Éducation :

  • Baccalauréat en commerce (avec distinction)

  • D. recherche sur les études de leadership

Points clés:

  • Fondateur et Président du Groupe Suprême.

  • Co-fondateur de l’association caritative pour enfants Wings of Hope.

  • Supporteur officiel du Queen’s Green Canopy

  • Fondateur de The Green Tree Badge en collaboration avec la Royal Forestry Society.

  • Sri est un entrepreneur de première génération et a fondé de nombreuses entreprises.

Le groupe Supreme Creations est une entreprise multimillionnaire dont le siège est à Londres.

Supreme Creations : l’une de ses entreprises fabrique des emballages réutilisables, respectueux de l’environnement pour de grandes marques, notamment Dior, Selfridges, Harrods, Boots, Nike, Adidas, Nestlé, Google et la London Fashion Week.

Supreme est également un leader dans l’approvisionnement de l’industrie des emballages de beauté et promeut activement les emballages biodégradables et respectueux de l’environnement. Sri a joué un rôle déterminant dans la création de l’une des installations de fabrication les plus avancées intégrant des installations d’impression et de fabrication de pointe dans son usine de Pondichéry, en Inde, qui emploie environ 800 personnes.

La gamme de produits comprend des emballages réutilisables, des produits promotionnels fabriqués à partir de matériaux durables et des produits de vente au détail. Supreme Creations a été le premier à présenter au public britannique le concept de sacs d’épicerie réutilisables.

En partenariat avec Tesco Supreme, nous avons fabriqué l’un des premiers sacs d’épicerie en jute – un sac respectueux de l’environnement. En partenariat avec le groupe Coop, le premier sac d’épicerie en coton Fairtrade a été lancé.

Sri a apporté un changement de comportement majeur dans les habitudes d’achat des clients et a été responsable de la réduction de près de 20 milliards de sacs en plastique à usage unique au fil des ans. Bien avant la série sensationnelle Blue Planet soulignant les dangers des articles en plastique à usage unique, Supreme était au à l’avant-garde pour apporter des changements comportementaux fondamentaux aux clients britanniques.

Supreme a des représentants dans plus de 8 pays européens. Sri a fondé l’association caritative Wings of Hope il y a plus de 20 ans.

L’association caritative Wings of Hope Children’s Charity est une organisation caritative basée au Royaume-Uni qui soutient les enfants et les jeunes en Inde, au Malawi et au Royaume-Uni. Axé sur les compétences transférables tout au long de la vie, le programme phare, WOHAA, a permis d’autonomiser plus de 35 000 étudiants britanniques sur 13 ans et de soutenir plus de 5 000 étudiants défavorisés en Inde.

Dr Sri Ram possède 40 ans d’expérience en gestion et en leadership. Le professeur invité Sri est un conférencier invité sur le leadership, l’entreprise et l’emballage durable. Il enseigne à la London Business School et à la Gross School of Management, dans le Vermont, aux États-Unis. L’Institut Sathya Sai d’enseignement supérieur, Andhra Pradesh ; Université de Pondichéry, Inde et Université de Westminster, Royaume-Uni.

Plus de nouvelles

OBTENEZ UN DEVIS ET UN ÉCHANTILLON

Remplissez le formulaire et nous vous enverrons un premier devis dans les deux heures (Mon-Fri 09:00-17:30)

Attention: La quantité est importante pour le devis final, merci d’indiquer la quantité souhaitée.